top of page
Expéditions, délais et retours
Confection
Le delais de confection est d"une à trois semaines à compter de la réception de la commande. Ce délai n'inclut pas les délais de livraison.
Les délais de confection peuvent être modifiés selon les saisons et le nombre de commandes. Le client sera averti si le délai de confection est rallongé.
Livraison
Les livraisons sont généralement d'une durée d'un à trois jours (jours ouvrés).
La livraison s'effectue par La poste avec un numéro de suivi.
LA BOUTIQUE DE BALOO informe le client de l'expédition du colis mais ne peut en aucun cas être tenu pour responsable en cas de retard de livraison, de perte de la commande ou de tout dommage causé à la commande par les services de livraison.
Un retard de livraison ne peut constituer une cause acceptable, ni de refus de livraison, ni d'action en dommages et intérêts d'aucune sorte.
Les frais de port sont dépendant du poids du colis.
La livraison s'effectue dans toute la France Métropolitaine.
L'adresse de livraison correspond à celle donnée par le client lors de la commande.
En cas d’erreur ou d’informations incomplètes dans le libellé des coordonnées fournies par le client, LA BOUTIQUE DE BALOO ne sera tenu responsable et pourra, au frais du client, réexpédier la commande.
Retours
Conformément à l’article L.121-21-18 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut-être exercé pour des produits confectionnés sur demande. Ainsi, les accessoires de LA BOUTIQUE DE BALOO étant personnaliables par le client et confectionnés seulement pour ce dernier, il n'y a pas de droit de rétractation.
Pour les autres produits, autrement dit pour les produits qui ne sont pas confectionnés sur demande, le client dispose, conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Passé le délai de quatorze jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et conforme à sa commande et ne pourra plus faire l'objet d'un retour, d'un remboursement ou d'un échange.
Les retours pour modifications (de taille par exemple) sont à la charge de l’acheteur ainsi que les frais de modifications.
bottom of page